jeudi 23 juin 2011

LES MESSAGES D'AMOUR.



... salut ! t'es où ?
... je suis en route, j'arrive bébé !
... retrouve-moi sur la place des artistes, je t'attends.


    Aussi séduisant que puisse être ce mode de communication, la manière d'informer son partenaire situé à l'autre bout du fil semble marcher à quatre vingt dix pourcent.

Le partenaire sexuel candidat à une aventure amoureuse doit au préalable être une personne munie d'un téléphone portable, dans le but de pouvoir à tout prix chercher à attendre son coeur.


A première vue, lorsqu'on observe le mouvement de ces tourtereaux, le courage des intéressés le pousse loin dans une assurance probable surtout lorsque le couple parvient à se former. Là, on peut se prévaloir de la joie qui accompagne cette réussite romantique. Le comble c'est quand, l'un des partenaires pose un lapin à l'autre... les oreilles s'échauffent. Très souvent cette déception s'accompagne des larmes ou des pleurs. Pour les plus sportifs, quoi de plus normal que de recommencer puis réinitialiser la procédure.

Les messages d'amour par SMS sur le téléphone, radio, télé ou sur le net, jouent un rôle d'élément destressant qui attendrit les nerfs.

Il n'est pas rare, de constater dans les rues de grandes capitales, que des personnes s'accrochent à leur téléphone cellulaire, dans le but justement de correspondre avec l'être aimé, cher ou proche.

Trop souvent à travers la voie des ondes, circulent les avis de recherche de l'âme soeur : ( message selon lequel les critères exigés doivent correspondre avec l'objet de la requête ).

Moi, c'est X ... homme de 25 ans, très séduisant, beau et intelligent. Je suis à la recherche d'une âme soeur pour une liaison amoureuse. Voici mes coordonnées ............. N.B : PAS SÉRIEUX, S'ABSTENIR !

Je suis Y ... femme très belle et active, travaillant dans une entreprise financière. Je recherche un homme capable de me couvrir de toute son attention pour une amitié sincère et durable ............. N.B : AVENTURIER S'ABSTENIR !

En ce moment là !  TOUS suivent sur la même longueur d'onde et avec beaucoup d'intérêt. Les rendez-vous sont fixés soit dans l'immédiat ou plus tard parce que l'annonce passe à une heure reculée.

L'impact, c'est que l'aventure aboutit par moment à une liaison conjugale fatale ou crée simplement un instant favorable à la distraction au lieu de n'avoir rien à faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire